Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Griezmann, Lacazette, Giroud… Quel attaquant français aurait sa place au PSG ?

Alors que le PSG cherchera à remplacer Zlatan Ibrahimovic l’été prochain, le club de la capitale peut-il miser sur un attaquant français ?

Cristiano Ronaldo, Robert Lewandowski, Neymar, Sergio Agüero… Les grandes stars annoncées au Paris Saint-Germain l’été prochain ne manque pas. Il faut dire que le club de la capitale aura la lourde tâche de trouver un remplaçant à l’omniprésent Zlatan Ibrahimovic dont le contrat au PSG arrive à son terme. Et pour lui succéder, les Parisiens pourraient-ils miser sur un attaquant français ?

Griezmann et Martial pour l’avenir ?

Parmi les attaquants français qui pourraient prétendre jouer au Paris Saint-Germain, Antoine Griezmann aurait son mot à dire. Buteur à 16 reprises en Liga et en Ligue des Champions, l’ancien de la Real Sociedad est devenu le joueur le plus important de l’Atlético Madrid. En Espagne, deux autres attaquants des Bleus font fort : Karim Benzema et Kevin Gameiro. Mais pour assurer l’avenir du club, Anthony Martial pourrait se faire une place à Paris.

Griezmann répond à l’intérêt du PSG

Récemment interrogé au sujet d’un éventuel départ au Paris Saint-GermainAntoine Griezmann a d’ailleurs fait le point sur son avenir : « Le PSG ? Il y plein de clubs que j'aime bien, mais où je ne me vois pas jouer. Je suis ici, je profite de la Liga. Ce que je peux dire, c'est que si un club comme ça te suit ça veut dire que tu fais de bonnes choses. »

Articles liés