Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Griezmann en approche ? Il répond !

Antoine Griezmann, Real Sociedad

Annoncé dans le viseur du PSG pour le mercato hivernal, Antoine Griezmann a confié qu’il souhaité terminer la saison dans son club de la Real Sociedad.

Très performant depuis le début de saison avec la Real Sociedad, Antoine Griezmann est actuellement le troisième meilleur buteur de Liga derrière Cristiano Ronaldo et Diego Costa. De quoi susciter l’intérêt des grandes écuries européennes. L’attaquant français est annoncé avec insistance dans le viseur du PSG, où une rumeur faisait même état d’une visite au centre d’entraînement du club parisien.

« PEUT-ÊTRE QUE J’AI UN DOUBLE QUI SE FAIT PASSER POUR MOI »

« En visite au PSG ? Peut-être que j’ai un double qui se fait passer pour moi. Non, je suis resté tranquillement chez moi. Je veux terminer la saison avec mon club. Je ne veux pas commencer à penser au mercato, a indiqué Antoine Griezmann, dans l’émission Luis Attaque sur RMC. Le reste, on verra en temps voulu. Je n’ai pas été contacté par des clubs. Je pense que j’ai été assez clair en conférence de presse en affirmant que je ne voulais pas quitter mon club cet hiver. »

« JE N’AI PAS DE CONTACT AVEC LE PSG »

Le quotidien madrilène AS affirmait que le président basque, Jokin Aperribay, avait passé deux jours à Paris pour évoquer la situation d’Antoine Griezmann (qui possèderait dans son contrat une clause libératoire estimée à 30M€). Une information que le dirigeant a tenu à démentir formellement. « C'est faux, je n'ai pas de contact avec le PSG », avait-il affirmé au micro de RMC.

Articles liés