Tout comme le PSG, le Zenit aurait formulé une offre pour boucler le transfert de Lucas Beraldo en 2024. Mais heureusement pour le club de la capitale, le crack de São Paulo préférerait rejoindre un grand club européen. Ce qui lui permettrait de se rapprocher de ses objectifs, dont celui de devenir international brésilien.
Pour renforcer sa défense centrale, le PSG aurait coché le nom de Lucas Beraldo. D'après les indiscrétions de la Gazeta Esportiva, Luis Campos aurait déjà dégainé une première offre pour boucler ce transfert au plus vite. Une offensive avoisinant les 20M€, plus 5M€ de bonus, d'après Foot Mercato.
Le PSG tire le gros lot, le vestiaire jubile https://t.co/avMczke0Ft pic.twitter.com/gdiaNcaHH6
— le10sport (@le10sport) December 19, 2023
Après le PSG, le Zenit a dégainé pour Beraldo
En plus du PSG, un autre club aurait également lancé l'assaut pour LucasBeraldo. Il s'agirait du Zenit d'après la Gazeta Esportiva. Mais heureusement pour le PSG, Lucas Beraldo ne compterait en aucun cas rejoindre l'écurie basée à Saint-Pétersbourg en Russie.
Beraldo veut rejoindre un top club européen
A en croire la Gazeta Esportiva, Lucas Beraldo et son clan privilégieraient un départ dans un grand club européen, et ce, pour que l'actuel défenseur de São Paulo puisse se rapprocher de ses objectifs. Sous contrat jusqu'au 31 décembre 2028, Lucas Beraldo (20 ans) voudrait notamment devenir international brésilien. Le PSG peut donc afficher un large sourire.