En signant au Real Madrid cet été, Kylian Mbappé a démarré un nouveau chapitre de sa carrière mais a laissé un grand vide derrière lui au PSG. Le club de la capitale scruterait donc le mercato pour le remplacer et penserait ainsi à Erling Haaland. Les Rouge-et-Bleu pourraient d’ailleurs compter un prétendant de moins sur ce dossier.
Le mercato estival 2024 a marqué la fin d’une ère au PSG. Kylian Mbappé a quitté le club de la capitale après sept ans pour signer libre au Real Madrid. Le champion du monde 2018 a ainsi laissé un grand vide derrière lui chez les Rouge-et-Bleu, qui n’a pas été comblé puisque la formation parisienne n’a recruté personne en attaque cet été.
Mercato - PSG : Une star victime du transfert d’Haaland ? https://t.co/HI6H9lT0nE pic.twitter.com/5wOwbkBuws
— le10sport (@le10sport) October 15, 2024
Le PSG s'intéresse à Erling Haaland
Le PSG pourrait toutefois corriger le tir en 2025. Le pensionnaire de la Ligue 1 serait toujours à la recherche d’un nouvel attaquant pour remplacer Kylian Mbappé et penserait ainsi à Erling Haaland. Le Norvégien serait ouvert à l’idée d’un nouveau défi hors de la Premier League malgré son contrat qui le lie à Manchester City jusqu’en juin 2027.
Le Barça mise sur 2026 pour son transfert
Mais le FC Barcelone serait également sur le coup. Cependant, le club catalan ne serait pas suffisamment armé d’un point de vue économique pour pouvoir recruter Erling Haaland comme le rapporte Caught Offside. Le Barça se retrouverait ainsi hors-course pour 2025 pour le buteur de 24 ans, mais miserait sur un transfert en 2026. Le PSG pourrait donc en profiter, puisque les Rouge-et-Bleu compteraient un prétendant de moins sur ce dossier pour l’été prochain. À suivre...