Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Grande nouvelle pour le recrutement de Leonardo !

Malgré la très rude concurrence sur le dossier Nicolas Pépé, le PSG a les faveurs de l’attaquant ivoirien du LOSC et semble donc avoir son destin entre ses mains pour le recruter.

« Il est sollicité par les plus grands clubs, il va avoir des propositions importantes et mon président a un budget à respecter et un équilibre dans le vestiaire à respecter en terme salarial. Comment empêcher un joueur de partir sûrement dans une grande écurie européenne ? C’est impossible », confiait Christophe Galtier fin mai sur l’avenir de Nicolas Pépé, confirmant donc le départ inévitable de la pépite du LOSC cet été. Pisté par le PSG et de nombreux cadors étrangers (Liverpool, Inter Milan, Arsenal, Bayern Munich…), Pépé a d’ailleurs une préférence très nette pour son avenir, qui pourrait faire le bonheur de Leonardo.

Pépé attend le PSG

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité dimanche, Nicolas Pépé rêve de rejoindre le PSG et attend désormais que Leonardo, le directeur sportif du club de la capitale, passe à l’attaque et formule une proposition au LOSC. Quoi qu’il en soit, le PSG a donc toutes les cartes en main s’il souhaite attirer Pépé cet été.

Articles liés