Accès direct au contenu

  1. 14h15 Mercato - OM : Une piste de Longoria s'envole...
  2. 14h10 Mercato - PSG : C'est confirmé, Campos a bouclé un transfert à 50M€
  3. 14h00 Transferts - OM : Milik, Mandanda... Longoria dévoile tous ses plans pour le mercato
  4. 13h45 Mercato - OM : Milik, Alvaro… Longoria se lâche sur les dossiers brûlants
  5. 13h35 Tour de France : Il accuse Marion Rousse d’harcèlement
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Grande nouvelle pour le Qatar avec Ousmane Dembélé !

Annoncé avec insistance dans le viseur du PSG alors qu’il arrive en fin de contrat au FC Barcelone, Ousmane Dembélé pourrait bel et bien se rapprocher du Parc des Princes comme l’a indirectement laissé entendre Xavi.

Au même titre que Kylian Mbappé avec le PSG (jusqu'à ce samedi où il a officiellement prolongé jusqu'en juin 2025), Ousmane Dembélé arrive en fin de contrat au FC Barcelone et son avenir ne cesse de faire couler beaucoup d’encre depuis plusieurs mois ! Mais à la différence de son compatriote français, Dembélé est encore loin d’avoir acté sa prolongation de contrat avec le Barça, d’autant qu’il dispose d’un accord avec le PSG depuis l’hiver dernier…

Xavi jette un énorme froid pour Dembélé

Interrogé en conférence de presse samedi, Xavi, l’entraîneur du FC Barcelone, a d’ailleurs jeté un froid sur l’avenir d’Ousmane Dembélé en Catalogne avant la rencontre de Liga contre Villarreal : « Le dernier match de Dembélé avec nous ? Oui, ça pourrait être ça, ou un renouvellement. Nous sommes en train de négocier. Nous allons être optimistes et nous espérons qu'il restera. Il a joué d'excellents matchs et quand il n'est pas là, il nous manque. C'est un joueur que j'aime bien, mais c'est une question de négociation », a indiqué Xavi. Une excellente nouvelle pour le PSG qui envisage de recrutement Dembélé !

Articles liés