Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Grande nouvelle pour Al-Khelaïfi avec Fabinho ?

par G.d.S.S.

Alors que le PSG en pincerait pour Fabinho, le milieu de terrain brésilien de l’AS Monaco aurait tranché pour son avenir et ferait d’un transfert au Parc des Princes sa priorité du mercato estival.

Manchester United, la Juventus Turin, l’Atlético Madrid… C’est un fait, Fabinho ne manquerait pas de prétendants pour cet été, lui qui sort d’une grande saison avec l’AS Monaco. Le milieu de terrain (ou latéral droit) brésilien figurerait également sur les tablettes du PSG, en quête d’un renfort dans l’entrejeu pour pallier un éventuel départ de Blaise Matuidi. D’ailleurs, selon des informations dévoilées par Téléfoot ce dimanche, Fabinho donnerait sa priorité à Nasser Al-Khelaïfi au PSG.

Objectif PSG pour Fabinho ?

Malgré les nombreux points de chute potentiels dont il disposerait à l’étranger, Fabinho opterait donc pour le PSG et pourrait venir garnir les rangs du club de la capitale dans les semaines à venir. Reste désormais à Antero Henrique, le directeur sportif parisien, de trouver un accord avec l’AS Monaco. En plus de Kylian Mbappé, le PSG pourrait donc mettre le cap sur le Rocher pour son recrutement estival…