Alors que les courtisans seraient nombreux sur la piste Fabinho, l'Atlético Madrid pourrait passer à la vitesse supérieure.
Alors que Manchester United semblait être le grand favori pour attirer Fabinho, le milieu de l'AS Monaco ne serait plus dans les plans de JoséMourinho. Comme l'avait récemment révélé Manchester Evening News, le tacticien portugais privilégierait les pistes Nemanja Matic (Chelsea) et Éric Dier (Tottenham). Mais un autre point de chute semblerait se dessiner pour le Brésilien. Alors que la JuventusTurin, Manchester City et le PSG seraient intéressés, Fabinho pourrait prendre la direction de l'Espagne.
Une rencontre entre l'Atlético Madrid et Fabinho ?
D'après les informations de Mundo Deportivo, un dîner aurait eu lieu entre Miguel Ángel GilMarín, directeur général de l'Atletico Madrid, Fabinho et son agent, JorgeMendes. En effet, le dirigeant espagnol souhaiterait que le milieu monégasque remplace TiagoMendes. Interdits de recrutement, les Colchoneros souhaiteraient recruter le Brésilien puis le prêter six mois à l'ASM avant de le récupérer en janvier prochain.