Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Grande décision prise par Al-Khelaïfi pour l’avenir de Neymar et Mbappé ?

Si le Real Madrid et la Juventus devraient se montrer insistants cet été pour tenter de s’attacher les services de Neymar et Kylian Mbappé, Nasser Al-Khelaïfi se montrerait intransigeant pour ses stars.

Le retour de Zinedine Zidane au Real Madrid devrait donner des sueurs froides à Nasser Al-Khelaïfi. En effet, Florentino Pérez souhaiterait profiter du retour du Français pour reconstruire son club en enrôlant un ou plusieurs grands joueurs cet été. Lundi, le président du Real Madrid n’a pas hésité à draguer ouvertement Kylian Mbappé et Neymar sur le ton de l’humour, mais Pérez pourrait se montrer bien plus dangereux lors du prochain mercato. Il en serait de même du côté de la Juventus, qui serait prête à entrer dans la course pour l’international français. Nasser Al-Khelaïfi n’aurait toutefois aucune crainte.

Mbappé et Neymar intransférables ?

D’après les informations de Rai Sport, Nasser Al-Khelaïfi serait très clair en interne. Mbappé et Neymar seraient intransférables, et le président du PSG devrait refuser toutes les offres pour les deux attaquants. Toujours selon le média italien, la tendance serait différente concernant Edinson Cavani, qui pourrait plier bagage cet été.

Articles liés