Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Grand danger pour l'avenir de ce proche de Thomas Tuchel ?

Arrivé dans les valises de Thomas Tuchel l’été dernier, Zsolt Low pourrait prendre le large l’été prochain. L’entraineur adjoint du PSG serait dans le collimateur du VFB Stuttgart.

Thomas Tuchel devra-t-il se trouver un nouvel adjoint l’été prochain ? En fin de contrat avec le PSG à l’issue de la dernière saison, Unai Emery a changé de cap et migré vers Arsenal. Pour pallier le départ du coach basque, Nasser Al-Khelaïfi a décidé de miser sur Thomas Tuchel. Ce dernier a choisi de s’entourer de Zsolt Low en tant qu’entraineur adjoint. Toutefois, l’actuel technicien du PSG pourrait être contraint de se trouver un nouveau bras droit.

Zsolt Löw priorité du VFB Stuttgart ?

Selon les informations de Stuttgarter Nachrichten, Zsolt Low figurerait sur les tablettes du VFB Stuttgart. En quête d’un nouvel entraineur pour la saison prochaine, les Rouges auraient fait de l’adjoint de Thomas Tuchel leur priorité, devant Achim Beierlorzer et Domenico Tedesco. Pour arracher Zsolt Low au PSG, le club allemand devrait mettre la main à la poche, puisque Nasser Al-Khelaïfi aurait fait parvenir un chèque de 1,5M€ au RB Leipzig pour le récupérer l’été dernier.

Articles liés