Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Gonçalo Guedes sort du silence après son départ !

Gonçalo Guedes, désormais parti du Paris Saint-Germain, explique qu'il souhaitait étrenner à nouveau les couleurs du FC Valence.

Après plusieurs semaines de tergiversations autour de son avenir au PSG, après un prêt d'un an du côté du FC ValenceGonçalo Guedes est finalement de retour au sein de son ancien club. Les Valenciens ont annoncé le renfort de l'attaquant portugais lundi soir, transfuge du Paris Saint-Germain, et l'ancien joueur du PSG assure qu’il n’avait qu’un seul objectif en ce mercato estival : revenir à Valence.

« Je voulais venir à Valence, j’ai toujours dit à mon agent que j’aimerais et que je voudrais rester ici »

« Ce furent des jours difficiles pour moi, parce que je voulais venir à Valence, j’ai toujours dit à mon agent que j’aimerais et que je voudrais rester ici. Nous avons tout fait pour revenir et je suis très content. Je voudrais remercier Peter Lim et toute la direction du FC Valence pour l’effort qu’ils ont consenti pour me recruter. Je suis très content. Je ferai tout pour aider l’équipe et pour marquer beaucoup de buts. Je veux rester très longtemps ici, je remercie le public et toutes les personnes qui ont eu confiance en moi. J’ai reçu beaucoup de messages de soutien, des messages pour me dire qu’on me regrettait. Je suis fier d’avoir reçu ce genre de messages et maintenant je veux montrer sur le terrain pourquoi je les ai reçus. Je donnerai tout pour remercier le public de la meilleure des manières », déclare Gonçalo Guedes sur le site officiel du club Che ce mardi.

Articles liés