Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Giovani Lo Celso revient sur son arrivée au Bétis !

Lors du dernier mercato estival, Giovani Lo Celso a quitté le PSG pour rejoindre le Bétis. Un départ que l’international argentin ne regrette pas du tout, bien au contraire.

Giovani Lo Celso est très heureux d’avoir rejoint le Bétis Séville. Lors du dernier mercato estival, l’international argentin a quitté le PSG pour prendre la direction du club andalou. Prêté avec option d’achat, Giovani Lo Celso pourrait poursuivre son aventure avec le Bétis à la fin de la saison. Lors d’un entretien accordé RTV Betis, le milieu de terrain argentin de 22 ans est revenu sur les coulisses de son arrivée en provenance du PSG. 

«Je vis ce qu’ils m’avaient annoncé avant de venir au Bétis»

« Quand je suis arrivé, ils m’ont dit que le football se vit ici de manière très particulière. Mais jusqu’à ce que je sois ici, je ne le savais pas. Cela fait un moment que je me suis rendu compte que c’était une ville très passionnée. Les fans du Bétis sont de grands adeptes de leur équipe. C’est le cas à chaque match, quel que soit le terrain. C’est très important pour un joueur. Je vis maintenant ce qu’ils m’avaient annoncé avant de venir au Bétis », a-t-il déclaré.

Articles liés