Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Gerrard, Liverpool… Ce message fort de Rabiot sur son avenir !

Si Adrien Rabiot est déjà bien installé dans l’effectif de Laurent Blanc, le jeune joueur de 20 ans aimerait avoir une carrière à l’image d’un certain… Steven Gerrard. 

« Adrien est à la fois toujours très intéressé et toujours très intéressant dans ses interventions. C’est un joueur qui passe les étapes une à une, ne les grille pas. Et arriver à être une option au PSG, c’est déjà très fort à son âge… », confiait récemment Pierre Mankowski, le sélectionneur des Espoirs, sur les qualités d’Adrien Rabiot. À seulement 20 ans, le jeune milieu de terrain est un élément important dans l’effectif du PSG, mais lors d’un jeu de questions-réponses sur le compte Twitter de PMU Paris Sportifs, l’international Espoirs admet qu’il aimerait avoir une carrière à la Steven Gerrard.

« J’aimerais être l’égal de Steven Gerrard à Paris »

« Mon idole lorsque j’étais enfant ? Steven Gerrard, pour ce qu’il a fait avec Liverpool. J’aimerais être son égal à Paris. Le seul avec qui j’aurais aimé jouer, c’est lui. Il m’a vraiment beaucoup inspiré. Est-ce que j’ai un numéro de maillot qui me fait rêver ? J'aime bien le N°8... parce que c'est celui de Gerrard et en plus ça correspond à mon poste. Le 25 c'est affectif », admet Adrien Rabiot.

Articles liés