Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Vers une opération avec Anthony Martial l'été prochain ?

Mécontent de sa situation au PSG, Edinson Cavani pourrait quitter le club de la capitale cet été. Et l’Uruguayen pourrait bien servir de monnaie d’échange à Nasser Al-Khelaïfi.

Dans les prochaines semaines, l’axe entre Manchester United et le PSG pourrait faire énormément parler. Ces derniers jours, c’est l’intérêt des Red Devils pour Zlatan Ibrahimovic qui faisait la une des médias. Toutefois, le club britannique ne serait pas seulement intéressé par le buteur suédois. En effet, à la recherche d’un buteur pour la saison prochaine, Manchester United aurait également coché le nom d’Edinson Cavani.

United intéressé par Cavani !

Edinson Cavani pourrait bien être l’un des agitateurs du mercato estival. Alors que Chelsea en aurait fait une de ses priorités, Manchester United serait également sur les rangs pour s’offrir le joueur du PSG. Et pour faire venir l’Uruguayen en Premier League, le club britannique pourrait bien proposer un échange comme l’explique Tuttomercatoweb. À United, Nasser Al-Khelaïfi serait notamment sous le charme d’Anthony Martial et l’international français pourrait donc faire son retour en Ligue 1 la saison prochaine.

Articles liés