Alors qu’Edinson Cavani a perdu sa place de titulaire aux yeux de Laurent Blanc, l’Uruguayen serait de plus en plus tenté par un départ.
« Il n’est pas traité comme certains et le club ne lui est pas reconnaissant de jouer sur un côté depuis trois ans. ‘‘Edi’’ est très mécontent. » À l’image de ce coup de gueule poussé par les proches d’Edinson Cavani, El Matador ne supporterait plus sa situation au sein du club de la capitale et son départ semble de plus en plus probable en fin de saison.
La saison de trop pour Cavani ?
En effet, selon les informations de L’Équipe, « comme les deux années précédentes, la question de l’avenir d’Edinson Cavani va se poser cet été. » Ainsi, bien qu’il lui reste deux années de contrat et que Nasser Al-Khelaïfi le tienne en grande estime, il semblerait que l’Uruguayen soit cette fois-ci décidé à quitter le club. Son statut de remplaçant, après avoir accepté d’évoluer sur un côté pendant trois saisons, l’aurait définitivement convaincu. Une chose est sûre, son avenir risque d’être l’un des feuilletons du futur mercato estival.