Alors qu’Edinson Cavani traverse une période délicate, ses proches ont fait une sortie dans laquelle ils taclent le club et en particulier Laurent Blanc.
« Mais je ne me fais pas de souci sur l’état d’esprit d’Edi. Il a des états d’âme, comme tous les joueurs, mais il n’y a aucun problème sur son investissement. Je pense que ça ne changera pas. » Avant le déplacement à Troyes ce dimanche, Laurent Blanc avait envoyé un message fort à Edinson Cavani qui traverse une période délicate au Paris Saint-Germain. Mais si l’entraîneur parisien se montre optimiste pour son attaquant, ses proches ne l’entendent pas de cette oreille.
« Le club ne lui est pas reconnaissant »
Ainsi, dans les colonnes de L’Équipe, ses proches ont exprimé l’agacement du Matador qui a très mal vécu de débuter le match contre Chelsea sur le banc, estimant que ses efforts ne sont pas récompensés : « Il n’est pas traité comme certains et le club ne lui est pas reconnaissant de jouer sur un côté depuis trois ans. ‘‘Edi’’ est très mécontent. » Une situation qui, si elle ne s’améliore pas, pourrait pousser l’Uruguayen à quitter le club l’été prochain.