Alors que son avenir au PSG semble de plus en plus en danger, Edinson Cavani continuerait d’intéresser la Juventus Turin.
« J'essaie de faire ce que je peux pour jouer le plus de matchs possibles, parce que c'est ce que j'aime. On verra ce qu'il se passera. Je vais chercher à terminer la saison de la meilleure des manières. Le moment où les choses pourront changer arrivera », expliquait récemment Edinson Cavani. Et ce moment pourrait bien très vite arriver. Dans le viseur de nombreux clubs, dont Manchester United et Chelsea, le Matador serait toujours l’objectif numéro un de la Juve.
Morata, Ibrahimovic… et Cavani !
Mais pour que l’opération avec le club de la Vieille Dame se fasse, il faudrait un certain concours de circonstances selon Calciomercato.com. La première condition serait que Zlatan Ibrahimovic prolonge son contrat au PSG, ce qui pousserait donc Edinson Cavani vers la sortie. La deuxième, c’est qu’Alvaro Morata quitte la Juventus l’été prochain, pour laisser ainsi la place au Matador à la pointe du onze de MassimilianoAllegri. Rendez-vous dans quelques mois…