Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Di Maria et Trapp ont justifié leur transfert dans la capitale»

Recrutés par le PSG l'été dernier, Angel Di Maria et Kevin Trapp ont été deux des principaux acteurs de la qualification du PSG en quarts de finale de la Ligue des Champions. 

Avec ses quelques boulettes à son actif en première partie de saison, Kevin Trapp a eu du mal à convaincre les supporters du PSG. Mais lors la double confrontation avec Chelsea, le portier a su gagner la reconnaissance du peuple parisien. Angel Di Maria a lui aussi mis du temps à s’adapter au jeu du PSG mais depuis quelques mois il est simplement intenable. Les deux hommes ont été les principaux artisans de la qualification du club en quarts de finale de la C1. Le journaliste Pascal Praud s’est réjoui pour l’Allemand et l’Argentin.

« Ces deux renforts ont fait monter le PSG en gamme »

Sur son blog, il revient sur ces deux choix payants du mercato estival au PSG« A l’aller comme au retour, Kevin Trapp et Angel Di Maria ont justifié leur arrivée dans la Capitale l’été dernier. A l’issue de la dernière saison Paris avait ciblé ses manques : un gardien de but de haute volée et un passeur-créateur au milieu du terrain. Trapp a stoppé deux balles de but à Stamford Bridge comme il avait réussi son match au Parc des Princes. Di Maria donne le ballon qui amène le premier but à Zlatan Ibrahimovic. Il est passeur décisif en deuxième mi-temps comme il le fut avec Edinson Cavani le 16 février à Paris. Ces deux renforts ont fait monter le PSG en gamme », a déclaré Pascal Praud.

Articles liés