Pointé du doigt à plusieurs reprises depuis son arrivée au PSG à cause de ses différentes erreurs, Kevin Trapp a livré une grosse prestation contre Chelsea mercredi soir. Pierre Ménès a d’ailleurs poussé un coup de gueule à ce sujet.
« Aujourd’hui, en Ligue des Champions il a fait les matches qu’il fallait et a permis au PSG d’être solide. C’est un très bon gardien », lâchait récemment Steve Mandanda, le capitaine de l’OM, sur les prestations de Kevin Trapp avec le PSG. Une belle prédiction de la part du Phocéen, puisque le gardien allemand a brillé mercredi soir en 8e de finale retour de la Ligue des Champions contre Chelsea (2-1). Sur son blog officiel, Pierre Ménès a d’ailleurs vanté les mérités du portier du PSG.
« C’est bien gentil de se foutre de sa gueule contre Reims… »
« Et dans ces périodes-là, Trapp a fait ce qu’il fallait, avec notamment ce double arrêt devant Willian puis Hazard. C’est bien gentil de se foutre de sa gueule quand il fait une boulette contre Reims et que Paris ne gagne que 4-1, mais quand on fera le bilan de ce huitième de finale de LdC, il ne faudra pas oublier que le jeune portier allemand a été impeccable, à l’aller comme au retour », lance Pierre Ménès sur le gardien du PSG.