menu close2
search
Annuler
  1. 18h03 Procès : Didier Deschamps capitule face à Daniel Riolo !
  2. 17h33 PSG : Qui sont les 4 pépites parisiennes prêtes à briller face à Manchester City ?
  3. 15h48 Jean-Pierre Papin tacle Kylian Mbappé sur sa communication autour du Ballon d’Or : « C’est moi, moi, moi »
  4. 15h09 « C'est une réaction stupide » : l'expulsion de Michael Olise déclenche une tempête au Bayern Munich et en Allemagne
  5. 14h20 « Je suis fatigué du Ballon d'Or » : Luis Enrique pousse un énorme coup de gueule avant Manchester City - PSG !
Mercato - PSG : Barcelone confirme la tendance pour Neymar !
La rédaction

Ces dernières semaines, l’avenir de Neymar a agité l'actualité de transferts, notamment du côté du PSG. Néanmoins, le FC Barcelone se montre très serein sur ce dossier.

Arrivé en 2013, Neymar est en proie a des difficultés avec la justice espagnole. Des difficultés qui, selon certains, pourrait le pousser à quitter la Catalogne. Ainsi, dernièrement, le Brésilien était envoyé loin du FCBarcelone. Le RealMadrid, ManchesterUnited, ManchesterCity et le PSG s’étaient montrés ambitieux en souhaitant le récupérer. Mais, l’ancien prodige de Santos devrait finalement prolonger son contrat avec Barcelone.

« Il sera avec nous »

Dans une interview accordée à Teledeporte, RobertFernandez a une nouvelle fois fait passer un message pour l’avenir de Neymar. Le directeur technique de Barcelone explique ainsi : « Je l’ai déjà dit il y a deux mois et je le répète. Il sera avec nous et il n’y a pas de problèmes. Neymar continuera à Barcelone. Je craignais qu’il n’était pas heureux, ce n’est pas le cas. Je dis qu’il continuera au Barça ».

Articles liés