Alors que Kevin Trapp et Angel Di Maria ont été décisifs dans la double confrontation entre Chelsea et le PSG, Jean-Michel Larqué n’a pas manqué de souligner l’apport des deux recrues estivales.
L’été dernier, le Paris Saint-Germain a surpris en recrutant un nouveau portier en la personne de Kevin Trapp pour suppléer Salvatore Sirigu. Mais après la double confrontation face à Chelsea, force est de constater que l’Allemand a fait taire les critiques. Même constat pour Angel Di Maria, décisif à l’aller et au retour. Jean-Michel Larqué évoque donc l’apport de ses deux recrues.
« Les recrues sont non seulement des recrues, mais des renforts »
« Il y une constance. Les chiffres l’attestent. Quatre quarts de finale en quatre ans. Il n’y a pas beaucoup de clubs qui peuvent présenter ce palmarès. Le PSG a certainement franchi un palier. Les recrues sont non seulement des recrues, mais des renforts, que ce soit Kevin Trapp ou Angel di Maria. Reste à savoir quel sera l’état des troupes d’ici un mois. En espérant récupérer Marco Verratti à son meilleur niveau. En espérant que Blaise Matuidi aura oublié ses petits soucis musculaires. En espérant que personne entre-temps ne sera blessé », lâche-t-il sur RMC.