Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Gameiro révèle l’une de ses discussions avec Laurent Blanc !

Ancien joueur du PSG de 2011 à 2013, Kevin Gameiro est revenu sur son départ du club de la capitale.

Avec deux Europa League en deux saisons avec le FC Séville, Kevin Gameiro a réussi son intégration dans le championnat espagnol. L’international français avait tout bonnement décidé de quitter le PSG en juin 2013 avec une trop grosse concurrence à son poste, concurrence incarnée par Zlatan Ibrahimovic et Edinson Cavani. Dans un entretien accordé à Onze Mondial, le Sévillan est revenu sur son départ du club de la capitale, mais également sur son entretien avec Laurent Blanc.

« BLANC M’A DIT "JE COMPTE SUR TOI MAIS..." »

« Pastore a réussi alors qu’il était dans la même situation que moi ? Ce n’est pas la même chose. Pour moi, ça aurait été très compliqué. J’en avais parlé avec Laurent Blanc, je lui avais fait part de mon désir de partir. Il m’avait dit : "Je compte sur toi mais un autre attaquant de renom va arriver". Déjà, lorsque t’as Ibrahimovic devant toi, c’est difficile. Le mec joue tous les matchs et n’est quasiment jamais blessé. Alors quand tu sais qu’un deuxième va arriver, tu comprends tout de suite. Il valait mieux que je plie bagage », confesse Kevin Gameiro.

« JE SUIS HEUREUX À SÉVILLE »

« Partir de Paris ? Oui. J’ai fait le bon choix. À un moment donné, il fallait prendre une décision. C’était la bonne année pour partir. J’ai quitté le PSG sur un titre de champion et une bonne saison, c’était la meilleure chose à faire. Quitter le club sur une bonne note. Aujourd’hui, je suis heureux à Séville. Et quand je vois les deux saisons que je viens de faire en Espagne, aucun regret. Je ne me suis pas trompé. Je viens quand même de remporter deux Ligue Europa en deux ans », insiste l'attaquant du FC Séville.

Articles liés