Malgré les arrivées de Vitinha et de Renato Sanches, le PSG recherche encore un renfort dans l'entrejeu. Plusieurs joueurs seraient surveillés comme Seko Fofana (RC Lens) ou encore Khéphren Thuram. Ce dimanche, l'OGC Nice, par le biais de son président, s'est exprimé sur l'avenir du jeune milieu de terrain, sous contrat jusqu'en 2025.
Le milieu de terrain du PSG a été renforcé lors de ce mercato estival. Avec les arrivées de Vitinha et de Renato Sanches, Christophe Galtier ne manque pas de solutions dans l'entrejeu. Pourtant, un nouveau renfort est attendu dans les prochaines semaines.
Mercato - PSG : Galtier reçoit un nouveau tacle après son départ de Nice https://t.co/BwizjYpiiB pic.twitter.com/N1I7VM6eO3
— le10sport (@le10sport) August 6, 2022
Khéphren Thuram surveillé par le PSG
Selon les informations de L'Equipe, le PSG aimerait recruter un nouveau milieu de terrain, plutôt physique. Les responsables parisiens auraient ciblé Séko Fofana (RC Lens), mais aussi Khéphren Thuram, sous contrat jusqu'en 2025 avec l'OGC Nice.
« Thuram fait partie de l’effectif et il le restera »
Président de l'OGC Nice, Jean-Pierre Rivère a fait le point sur l'avenir de Khéphren Thuram. Le dirigeant a fermé la porte à un transfert au PSG. « Si Thuram fera partie de notre équipe cette saison ? Oui il n’y a pas de débat. Il n’y a pas de question à avoir, il fait partie de l’effectif et il le restera » a-t-il confié au micro de Prime Vidéo.