Accès direct au contenu

  1. 22h30 Mercato - PSG : Tous les chiffres du nouveau transfert bouclé par Luis Campos
  2. 22h15 Mercato : Neymar et Ronaldo sont attendus par une star de Tuchel
  3. 22h10 Mercato - OM : Pablo Longoria proche d’un accord pour la succession de Kamara
  4. 22h00 Mercato - PSG : Luis Campos tient son nouvel attaquant
  5. 21h45 Mercato - PSG : Mauro Icardi veut rencontrer la nouvelle direction
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Galtier arrive, Neymar hallucine !

Le prochain entraîneur du PSG sera probablement Christophe Galtier. En tout cas, une chose est sûre, il ne s'agira pas de Zinedine Zidane, comme l'a assuré Nasser Al-Khelaïfi. Une nouvelle qui pourrait surprendre plusieurs joueurs parisiens à l'image de Neymar qui semblait persuadé de l'arrivée de l'ancien numéro 10 des Bleus.

Cette fois-ci, cela ne fait plus de doute, Zinedine Zidane ne sera pas l'entraîneur du PSG la saison prochaine. Dans une interview au Parisien, Nasser Al-Khelaïfi l'a confirmé, ajoutant que le PSG « a choisi une autre option. On a choisi un entraîneur qui sera le meilleur pour ce que nous voulons mettre en place. » Selon toute vraisemblance, il s'agira de Christophe Galtier, un choix qui devrait surprendre Neymar comme l'assure Daniel Riolo.

«Ça va lui faire drôle parce que lorsqu’on lui parlait de Galtier, il rigolait»

« Jusqu’à avant-hier (dimanche), Neymar était persuadé que ce serait Zidane l'entraîneur. Ça va lui faire drôle parce que lorsqu’on lui parlait de Galtier, il rigolait », a révélé le journaliste de RMC, glissant un gros indice sur l’origine de son information : « Je rappelle que Neymar est dans un endroit que je connais bien en ce moment, donc je n’ai pas besoin de prouver que… » Ces derniers jours, Neymar était en effet à Las Vegas pour participer aux championnats du monde de Poker (WSOP), discipline que connaît bien Daniel Riolo, animateur du RMC Poker Show.

Articles liés