Le prochain entraîneur du PSG sera probablement Christophe Galtier. En tout cas, une chose est sûre, il ne s'agira pas de Zinedine Zidane, comme l'a assuré Nasser Al-Khelaïfi. Une nouvelle qui pourrait surprendre plusieurs joueurs parisiens à l'image de Neymar qui semblait persuadé de l'arrivée de l'ancien numéro 10 des Bleus.
?? Ce mardi, Nasser Al-Khelaïfi a définitivement mis fin à la piste Zinedine Zidane cet été, certifiant n’avoir jamais discuté avec luiPourtant, le #PSG est bel et bien passé à l’action, sans trouver les bons arguments comme révélé par @le10sport ?⬇️https://t.co/Yb1qaXycdq
— Bernard Colas (@BernardCls) June 22, 2022
«Ça va lui faire drôle parce que lorsqu’on lui parlait de Galtier, il rigolait»
« Jusqu’à avant-hier (dimanche), Neymar était persuadé que ce serait Zidane l'entraîneur. Ça va lui faire drôle parce que lorsqu’on lui parlait de Galtier, il rigolait », a révélé le journaliste de RMC, glissant un gros indice sur l’origine de son information : « Je rappelle que Neymar est dans un endroit que je connais bien en ce moment, donc je n’ai pas besoin de prouver que… » Ces derniers jours, Neymar était en effet à Las Vegas pour participer aux championnats du monde de Poker (WSOP), discipline que connaît bien Daniel Riolo, animateur du RMC Poker Show.