Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Galtier affiche son soulagement dans le dossier Thiago Mendes !

Interrogé en conférence de presse, Christophe Galtier s’est dit satisfait de pouvoir compter sur Thiago Mendes jusqu’à la fin de la saison.

Sur les tablettes du PSG de plusieurs clubs chinois, Thiago Mendes finira finalement la saison avec le LOSC. « Mon souhait était de rester au LOSC. De mon côté je dois garder les pieds sur terre et continuer de bien faire mon travail car je pense que je suis capable de faire mieux », a expliqué le milieu de terrain, sous contrat jusqu’en 2022, ce vendredi en conférence de presse. Mais Thiago Mendes n’est pas le seul heureux par le dénouement de ce dossier puisque Christophe Galtier s’est également montré ravi de pouvoir compter sur le Brésilien jusqu’à la fin de la saison au minimum.

« Conserver Thiago Mendes ? C’est effectivement une bonne nouvelle »

« C'est effectivement une bonne nouvelle, car on pouvait aussi être attaqués par ce marché. L'effectif ne bougera plus jusqu'à la fin de saison, et j'en suis content. Le mercato a été assez calme », a confié l’entraîneur du LOSC dans des propos rapportés par L’Équipe. Reste à voir si les Dogues parviendront à conserver leur joueur lors du prochain mercato estival...

Articles liés