Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Frenkie De Jong, principal atout du PSG pour Matthijs De Ligt ?

Considéré comme une priorité du côté du Paris Saint-Germain, Matthijs De Ligt est également suivi de près par le FC Barcelone. Mais le Barça est bloqué financièrement après l’opération De Jong. Explications.

Auteur d’une saison monumentale avec l’Ajax AmsterdamMatthijs De Ligt est déjà considéré comme un des meilleurs joueurs du monde à son poste du haut de ses 19 ans. Son profil est donc scruté par tous les grands clubs européens. Et pourtant, le FC Barcelone a longtemps semblé tenir la corde, mais ces dernières heures, le PSG est revenu dans la course et Mino Raiola semble être le principal atout des Parisiens dans ce dossier.

Le Barça ne veut pas offrir plus à De Ligt qu’à De Jong

Toutefois, le PSG pourrait bien avoir un autre atout inattendu. En effet, selon les informations de Mundo Deportivo, le FC Barcelone pourrait se retrouver dans une impasse à cause de Frenkie De Jong. Il faut dire que le Barça a consenti à des efforts financiers pour s’offrir le milieu de terrain et ne compte pas en faire plus pour son coéquipier. Autrement dit, le Barça n’offrira pas un salaire plus important à Matthijs De Ligt qu’à Frenkie De Jong. Une situation qui pourrait handicaper les Catalans dans ce dossier, car Mino Raiola se montre très gourmand. Attentif à la situation, le PSG est de son côté prêt à répondre aux exigences de l’agent italo-néerlandais.

Articles liés