Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Frenkie de Jong aurait tranché pour son avenir !

Alors que le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone convoiteraient Frenkie de Jong, le milieu de terrain de l’Ajax Amsterdam aurait pris une décision concernant son avenir.

Le PSG aura vécu une fin de marché des transferts très agité avec plusieurs arrivées et quelques départs. A la recherche d’un milieu de terrain cet été afin de compléter son effectif, le club de la capitale n’aura pas trouvé chaussure à son pied. Depuis plusieurs semaines, les dirigeants parisiens convoiteraient le milieu de l’Ajax Amsterdam, Frenkie de Jong. Cependant, le Néerlandais aurait affiché sa préférence pour le FC Barcelone.

Frenkie de Jong décidé à rejoindre le FC Barcelone ?

En effet, à l’affut sur le joueur de 21 ans depuis plusieurs mois, le club catalan aurait pris de l’avance sur le PSG dans ce dossier. Comme le rapporte Mundo Deportivo ce jeudi, Frenkie de Jong aurait tranché pour son avenir et aurait affiché publiquement son envie de rejoindre les Blaugrana. Le Néerlandais ne serait donc pas resté insensible à l’intérêt de Pep Segura et Eric Abidal cet été. Une information qui pourrait contraindre le club de la capitale à se rabattre sur de nouvelles pistes. 

Articles liés