Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique déterminé à recruter malgré le fair-play financier ?

Antero Henrique, directeur sportif du Paris Saint-Germain, aimerait bel et bien recruter cet été, et ce malgré le danger que représente actuellement le fair-play financier.

Avec une manne financière importante, depuis l’arrivée des investisseurs qataris en 2011, le Paris Saint-Germain peut se permettre certaines folies sur le marché des transferts. Le club de la capitale devrait en effet enrôler plusieurs joueurs cet été, dont des pistes prestigieuses (Donnarumma, Milinkovic-Savic, Kanté, Pogba...) , et Paris United explique ce dimanche que le fair-play financier ne rebuterait pas Antero Henrique, directeur sportif du PSG.

Le PSG actif malgré le fair-play financier ?

L’UEFA dessine d’ores et déjà les contours du nouveau fair-play financier, et cette mesure a comme objectif de freiner les ardeurs des cadors du Vieux Continent, dont le Paris Saint-Germain. Malgré la menace de la haute instance du football européen, véritable épée de Damoclès au-dessus de la tête des Qataris, Antero Henrique souhaiterait lancer les grandes manœuvres pour ce mercato estival. 

Articles liés