Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Florenzi a déjà tapé dans l’œil d’un entraîneur de Ligue 1 !

Récemment recruté par le PSG, Alessandro Florenzi a fait ses grands débuts face à l’OM dimanche dernier. Et malgré la défaite, Rudi Garcia n’a pas manqué de souligner la performance encourageante de son ancien protégé de l’AS Rome.

Longtemps à la recherche d’un latéral droit pour oublier Thomas Meunier, le PSG a finalement jeté son dévolu sur Alessandro Florenzi (29 ans) qui s’est engagé la semaine passée sous la forme d’un prêt avec option d’achat. Défenseur emblématique de l’AS Rome, où il a notamment côtoyé Rudi Garcia, Florenzi a d’ailleurs fait ses premiers pas avec le PSG contre l’OM dimanche soir (0-1). Et l’entraîneur de l’OL a d’ailleurs vanté les mérites du latéral droit italien…

« Il a fait un excellent début »

« J’avais beaucoup de joueurs que je connaissais bien sur la pelouse. Je pense surtout à Leandro Paredes et Alessandro Florenzi que j’ai eus à Rome. Je trouve qu’il a fait un excellent début dans le championnat de France. Mais je ne suis pas étonné car c’est un excellent joueur. Pour le reste, je n’ai absolument rien à dire sur le match », a expliqué Rudi Garcia, qui semble donc déjà sous le charme d’Alessandro Florenzi.

Articles liés