Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Florentino Pérez a sa stratégie pour recruter Kylian Mbappé

L’été prochain, le Real Madrid devrait tout faire pour recruter Kylian Mbappé. Et la stratégie serait claire chez les Merengue pour le prodige du PSG.

En 2017, Kylian Mbappé avait préféré rejoindre le PSG au lieu du Real Madrid. Toutefois, au sein de la Casa Blanca, Florentino Pérez rêve toujours de voir le Français sous la tunique merengue. L’été prochain, le président madrilène pourrait ainsi tout faire pour obtenir la signature de Mbappé. Et à en croire Frédéric Hermel, journaliste qui suit de très près le Real Madrid, tout reposerait sur la prolongation ou non du champion du monde de 20 ans.

« La stratégie madrilène est d'attendre que Mbappé ne prolonge pas… »

« Mbappé sera un joueur du Real Madrid. Kylian Mbappé est un garçon ambitieux qui convoite le Ballon d'Or, et on a plus de chance de le remporter en jouant pour le Real Madrid. Je pense que Mbappé ne prolongera pas. (...) La stratégie madrilène est d'attendre que Mbappé ne prolonge pas pour être en position de force vis-à-vis du PSG. Néanmoins, avec les Parisiens ce sera une négociation cordiale et amicale car les deux clubs s'entendent bien », a ainsi assuré Hermel pour 90min. Tout serait ainsi prévu pour Mbappé au Real Madrid

Articles liés