Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Filipe Luis en remet une couche sur son arrivée avortée à Paris

Filipe Luis, qui s’est engagé en faveur de Flamengo au terme de son contrat avec l’Atlético de Madrid, a une nouvelle fois expliqué avoir reçu une offre très alléchante de la part du Paris Saint-Germain

À la recherche d’un latéral gauche, le Paris Saint-Germain a travaillé sur plusieurs pistes. Une d’entre elles menait notamment à Filipe Luis, dont le contrat avec l’Atlético de Madrid se terminait en juin dernier. Le Brésilien a d’ailleurs déjà avoué avoir reçu une très belle offre de la part du PSG au cours de l’été 2018, mais ses dirigeants ne l’ont finalement pas laissé partir.

« Une offre absurde du PSG est arrivée, mais… »

Lors d’un entretien accordé à Globo Esporte, l’ancien latéral gauche de l’Atlético de Madrid a une nouvelle fois évoqué les approches du Paris Saint-Germain. « J'avais un contrat avec l’Atlético et une offre absurde du PSG est arrivée, une offre que je ne pouvais pas refuser » a expliqué Filipe Luis. « J’ai demandé à l’Atlético de me laisser partir, mais les dirigeants ont refusé, car ils auraient dû recruter un autre arrière gauche et ils n’avaient pas assez de temps. Je n'avais pas envie de me battre avec l'Atlético et au final, ça n'a pas marché, mais l'offre était là ».

Articles liés