Alors qu’il serait déterminé à rejoindre le PSG cet été, Filipe Luis ne croirait plus vraiment à un départ vers la capitale française.
Filipe Luis ne se verrait plus rejoindre le PSG. Yuri Berchiche a quitté le club de la capitale pour rejoindre l’Athletic Bilbao. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, Antero Henrique a déjà en tête son potentiel successeur. Selon nos informations du 22 aout, le directeur sportif parisien a établi une short-list de cinq noms pour renforcer le couloir gauche de sa défense : Filipe Luis, Juan Bernat, Danny Rose, Wendell et Ricardo Rodriguez.
Filipe Luis finalement parti pour rester à l’Atlético ?
Alors qu’il serait déterminé à rejoindre le PSG, Filipe Luis ne se ferait plus d’illusions. D’après les informations de Marca, le protégé de Diego Simeone se serait fait à l’idée qu’il ne quitterait pas l’Atlético Madrid cet été. Alors que les Colchoneros réclameraient près de 20M€, le PSG n’aurait pas formulé la moindre offre ferme pour Filipe Luis. Une tendance qui aurait brisé les espoirs de l’international brésilien.