Cet hiver, en plus de Lucas Beraldo (20 ans), le PSG a profité du mercato pour mettre la main sur une autre pépite du championnat brésilien : Gabriel Moscardo (18 ans). Blessé et opéré au pied en février, le milieu de terrain aurait reçu le feu vert du staff médical. De bon augure pour le PSG.
Contrairement à LucasBeraldo, GabrielMoscardo n’a pas quitté le championnat brésilien pendant le mercato hivernal et ce, malgré un accord trouvé entre le ParisSaint-Germain et les Corinthians. Prêté dans la foulée à son club formateur jusqu’au terme de l’exercice, le milieu de terrain brésilien de 18 ans arrivera en pleine possession de ses capacités au PSG.
Gabriel Moscardo est rétabli !
Ces dernières heures, la Gazeta Esportiva a communiqué des nouvelles rassurantes sur l’état physique de GabrielMoscardo (18 ans). La recrue hivernale du PSG repartie à son club formateur qu’est les Corinthians afin de lui permettre d’effectuer sa convalescence après son opération du pied gauche serait entièrement rétablie à ce jour.
Mercato : Le PSG connaît déjà ses attaquants ! https://t.co/0uAxCOF9kY pic.twitter.com/Ukwg0SIIqv
— le10sport (@le10sport) May 18, 2024
Scène lunaire aux Corinthians pour le retour de Moscardo
Comme ParisTeam le rapporte, la Gazeta Esportiva explique en outre que le staff médical des Corinthians aurait donné son feu vert pour que GabrielMoscardo puisse être mis au service de l’entraîneur Antonio. Néanmoins, mécontents de l’indemnité de transfert de 22M€ récoltée, les dirigeants des Corinthians ne donneraient pas leur feu vert pour que GabrielMoscardo joue doutant de ses capacités physiques. Quoi qu’il advienne, le PSG devrait récupérer un joueur ayant terminé sa convalescence cet été.