Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Faut-il tenter Ousmane Dembélé ? Franchement, oui !»

Si Pierre Ménès se demande encore comment les dirigeants du PSG ne sont pas encore manifestés pour Ousmane Dembélé, au tour d’un journaliste du Parisien de se pencher sur cette question.

« Dembélé ? Il peut très bien signer dans un club et être prêté. Je ne sais pas, peut-être qu’au PSG quelqu’un va allumer la lumière à un moment, ça me paraît tellement évidemment. Mais au PSG, ils ne sont pas très bons avec les jeunes, que ce soit pour garder les siens ou avec les autres », lâchait ainsi Pierre Ménès dimanche sur le fait que le Paris Saint-Germain ne se soit pas encore manifesté pour Ousmane Dembélé. Une déclaration vite corroborée par Yves Leroy, journaliste au service des Sports du Parisien

« C'est peut-être le plus gros potentiel depuis Ben Arfa en L1 »

« Faut-il tenter Ousmane Dembélé ? Franchement, oui, c'est peut-être le plus gros potentiel depuis Ben Arfa en Ligue 1. Le PSG tentera sans doute le coup sur un profil de dribbleur de Ligue 1, reste à savoir si ce sera Boufal, Ben Arfa, Fekir ou Dembélé », estime Yves Leroy lors d’un chat organisé ce lundi sur le site internet du média proche du club de la capitale. 

Articles liés