Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Faut-il miser sur Alphonse Areola la saison prochaine ?

Si le PSG semble à la recherche d’un nouveau gardien de but, les récentes prestations d’Alphonse Areola relancent le débat sur le futur portier parisien. Que doit faire le club de la capitale dans ce dossier ?

En fin de contrat en juin 2019, Alphonse Areola sait que son avenir au Paris Saint-Germain s’inscrit en pointillés. De nombreux gardiens sont annoncés dans le viseur du club de la capitale. Mais depuis la prestation du jeune français contre Bordeaux dimanche, le débat est relancé même si le principal intéressé laissait planer le doute sur son futur : « Ce soir, je n’ai pas marqué de points, j’en marque depuis le début de la saison, je bosse dur et on verra bien ce qui se passera. » Mais le PSG doit-il conserver Areola ?

Miser sur Areola ou recruter un nouveau gardien, le dilemme du PSG

Il y a quelques semaines encore, le débat était inexistant, le PSG allait recruter un nouveau gardien de haut niveau. Alisson Becker, Thibaut Courtois ou encore Jan Oblak ont été annoncés dans le viseur du club de la capitale. Toutefois, la prestation d’Alphonse Areola contre les Girondins de Bordeaux relance les discussions au tour de l’avenir du portier formé au PSG qui a réalisé une saison plutôt convaincante avec comme seule erreur notable son mauvais placement sur le coup franc de Nabil Fekir. Par conséquent, le club de la capitale pourrait revoir sur ses plans…

Selon vous, le PSG doit-il laisser sa chance à Alphonse Areola ?

Articles liés