Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Face à l’intérêt du Real Madrid, le PSG aurait tranché pour Motta…

Souhaitant retrouver Thiago Motta, Carlo Ancelotti ferait le forcing pour le faire venir au Real Madrid. Une hypothèse que n’envisage pas le PSG selon son agent.

Alors que l’intérêt du Real Madrid s’intensifie pour Thiago Motta, Alessandro Canovi, son agent a dernièrement mis les choses au point : « Thiago Motta sur le départ ? Pour le moment, je dis non. L’année prochaine, le PSG aura six joueurs en fin de contrat, ce ne sera pas facile de jouer comme ça. L’Inter Milan ? Il n’y a rien de vrai, c’est du mercato-fiction pour le moment. Évidemment, un retour à l’Inter Milan serait une idée excitante, mais pour l’instant, ce ne sont que des rumeurs ».

« LE PSG NE VEUT PAS SE PRIVER DE THIAGO MOTTA »

Après sa mise au point sur l’avenir de Thiago Motta, Alessandro Canovi est de nouveau monté au créneau concernant le joueur du PSG. Pour TMW, l’agent s’est notamment exprimé sur la position du PSG dans ce dossier : « Thiago Motta ? Nous ferons un point avec le club en fin de saison, en fonction de la stratégie du PSG. Les options sont nombreuses, mais le PSG ne veut pas se priver de Thiago Motta ».

QUAND LUIS FERNANDEZ SOUHAITE LE DÉPART DE THIAGO MOTTA

Alors que le PSG devrait vivre un mercato agité cet été, il y a quelques jours, Luis Fernandez s’était livré sur différents joueurs. L’ancien entraîneur du club parisien s’est notamment penché sur le cas de Thiago Motta indiquant qu’il le ferait partir : « J’aime beaucoup Thiago Motta, mais il voulait partir cet hiver. C’est un vrai joueur. Je le fais partir ».

Articles liés