Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Fabinho ? Il faudrait un milieu agressif, il a le bon profil»

Alors que Fabinho ferait le forcing pour rejoindre le PSG, le profil du milieu de terrain de l’AS Monaco serait idéal pour le club de la capitale selon son ancien défenseur Eric Rabesandratana.

Comme le révélait L’Equipe jeudi matin, l’AS Monaco n’envisagerait de céder Fabinho au PSG d’ici la fin du mercato estival, et ce malgré la volonté du milieu de terrain brésilien de débarquer au Parc des Princes. L’ancien défenseur du PSG Eric Rabesandratana, interrogé par Goal, a livré son point de vue sur la piste Fabinho et estime que le joueur de l’AS Monaco serait effectivement un bon renfort pour Unai Emery et le PSG.

Rabesandratana valide pour Fabinho

« Offensivement, ça va. Mais défensivement c’est trop irrégulier. En défense centrale, on a toujours besoin de quatre éléments. Il faudrait vraiment en recruter un parce qu’on n’est jamais à l’abri d’une blessure. Il faudrait aussi un milieu défensif agressif. C’est pour cette raison que Fabinho a le bon profil. Pour le gardien, ce n’est pas urgent parce que si la défense est solide et qu’offensivement ça tourne bien, avec l’un des deux gardiens actuels en confiance, ça peut suffire », explique l’ancien joueur du PSG.

Articles liés