Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pierre Menés lâche une grosse punchline sur l'opération Neymar !

Alors que Neymar a officiellement rejoint le PSG, Pierre Menés estime que le montant de 222M€ est une broutille pour les Qataris. 

Si le Paris Saint-Germain vient d’enregistrer l’arrivée de Neymar, Nasser Al-Khelaïfi ne compterait pas en rester là. L’influent président parisien souhaiterait notamment arracher les signatures de Fabiano et de Kylian Mbappé, en provenance de l’AS Monaco, avec des sommes assez élevées.  Présent sur les ondes de RMC ce jeudi, dans l’émission des Grandes Gueules, Pierre Ménès estime que les Qataris disposent de moyens financiers impressionnants, et peuvent donc s’acheter les services de n’importe quel joueur au monde.

« Les Qataris font 300M€ de bénéfices par jour… »

« Le Barça a essayé de piquer Verratti au PSG. Et les Qatariens n’aiment pas qu’on leur fasse ça. Donc ils ont dit : "Non seulement, on va garder Verratti mais on va vous prendre Neymar en payant la clause". Pour le Qatar, le PSG, c’est une miette de pain. Ils font 300 millions d’euros de bénéfices par jour avec l’exploitation du gaz. Ils peuvent s’acheter un Neymar tous les jours. Tant qu’à faire, autant qu’ils soient en Ligue 1. En plein milieu du mois d’août, on a fait 1,5 million de téléspectateurs avec Guingamp-PSG ! Ça va peut-être faire monter le prix des droits TV lors du prochain appel d’offres », confie Pierre Ménès. Le consultant de Canal+ envoie également un message très précis à la direction du FC Barcelone concernant Marco Verratti... 

Articles liés