Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Fabinho est le dossier prioritaire pour Antero Henrique»

Alors qu'il a réalisé une saison exceptionnelle, Fabinho devrait quitter l'AS Monaco cet été. Et le Monégasque pourrait bien rejoindre le PSG.

Comme le 10 sport vous l’a révélé en exclusivité, une rencontre va prochainement avoir lieu entre Fabinho et les dirigeants du PSG afin de discuter de l’avenir du joueur Brésilien. Après une saison mitigée ponctuée par une deuxième place en Ligue 1 et une élimination en 8ème de finale de Ligue des Champions, le club de la capitale veut se relancer. Pour cela, le Paris Saint Germain devrait être très actif lors du prochain mercato estival. Fabinho serait d’ailleurs la priorité d’Antero Henrique, le nouveau directeur sportif du club.

« Le PSG suit et aimerait recruter Fabinho »

Sur le plateau de L'Equipe du Soir, le journaliste de L’Equipe Damien Degorre a confirmé que Fabinho se rapprocherait de plus en plus du PSG : « Il va falloir une doublure à Edinson Cavani. Mais je ne suis pas certain que ce soit la priorité. Sachant que Thiago Motta ne peut plus avoir le rendement qui était le sien lors de ses premières saisons parisiennes, Krychowiak veut partir, on ne sait pas trop ce que Matuidi va faire… il faut un milieu défensif qui puisse jouer en sentinelle. Le PSG suit et aimerait recruter Fabinho. Un voire deux milieux, c’est la priorité. Fabinho est le dossier prioritaire pour Antero Henrique. Le rendez-vous avec Seri a été reporté. Je ne sais pas s’il a finalement eu lieu », explique Damien Degorre.

Articles liés