Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Fabinho déterminé à rejoindre Unai Emery cet été ?

par G.d.S.S.

Alors que l’AS Monaco aurait de nouveau fermé la porte au PSG dans le dossier Fabinho, le milieu de terrain brésilien serait quant à lui déterminé à quitter le Rocher pour prendre la direction du Parc des Princes. Explications.

Après une première offensive de 45M€ du PSG repoussée par l’AS Monaco, Vadim Vasilyev aurait récemment dîné avec Nasser Al-Khelaïfi afin d’évoquer différents dossiers. Le vice-président monégasque en aurait profité pour signifier au patron du club de la capitale qu’il ne lui céderait pas Fabinho cet été. Mais un élément pourrait totalement bouleverser le dossier et jouer en la faveur du PSG.

Fabinho souhaiterait aller à Paris !

Le journaliste de Téléfoot Julien Maynard annonce, via son compte Twitter, que Fabinho envisagerait plus que jamais de quitter l’AS Monaco pour rejoindre les rangs d’Unai Emery au PSG : « Vadim préfère vendre à l’étranger. Fabinho est toujours décidé à rejoindre le PSG et l’a fait savoir à ses dirigeants », explique-t-il. Le PSG semble donc avoir ses chances dans le dossier Fabinho.