Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Vasilyev aurait lâché une réponse à Al-Khelaïfi pour Fabinho !

Alors que le PSG souhaiterait toujours recruter Fabinho, l'AS Monaco ne voudrait pas vendre son joueur au club de la capitale.

Après avoir réalisé une saison exceptionnelle, Fabinho ferait l'objet de toutes les convoitises. Si l'Atlético Madrid et certaines écuries de Premier League seraient très intéressés par le profil du milieu de terrain monégasque, le Paris Saint-Germain est aussi sur le coup. Récemment, les dirigeants parisiens auraient même formulé une offre de 45M€ pour enrôler le Brésilien, mais l'AS Monaco aurait refusée. Et alors que le PSG insisterait pour recruter Fabinho, Vadim Vasilyev, vice-président du club club de la Principauté, ne souhaiterait pas vendre son joueur à son premier rival.

Fabinho finalement parti pour une cinquième saison à l'ASM ?

Selon les informations de L'Equipe, Nasser Al-KhelaÏfi et Vadim Vasilyev se seraient rencontrés jeudi dernier afin d'évoquer plusieurs sujets, dont Fabinho. Au cours de cette réunion, le vice président de l'ASM aurait clairement expliqué qu'il ne voulait pas vendre un de ses meilleurs éléments à son rival. Le quotidien précise que même si l'international brésilien aurait fait savoir aux dirigeants du PSG qu'il était intéressé par leur projet, l'ASM ne serait pas disposée à céder son joueur au club de la capitale. Voilà qui à le mérite d'être clair.

Articles liés