menu close2
search
Annuler
  1. 17h56 Portugal : Grande première pour le fils de Cristiano Ronaldo !
  2. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  3. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  4. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  5. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
Mercato - PSG : Ezequiel Lavezzi prêt à utiliser des moyens de pression sur le PSG ?
La rédaction

Ezequiel Lavezzi fait partie des joueurs les plus susceptibles de quitter le PSG. Et pourtant, l’Argentin se plaît à Paris et pourrait utiliser différents moyens pour convaincre les dirigeants de rester.

Débarqué en provenance de Naples à l’été 2012, Ezequiel Lavezzi a fait son temps du côté du Paris Saint-Germain et pourrait être invité à quitter le club de la Capitale. Néanmoins, l’Argentin préférerait rester à Paris alors que son contrat prend fin en juin 2016.

Mercato - PSG : Cabaye, Lavezzi, Digne, Motta… Ces précisions sur les joueurs sur le départ…

LAVEZZI PRÊT À TOUT POUR RESTER ?

Selon les informations de RMC, « aucun club européen n’est prêt à payer le salaire de l’ancien napolitain. À un an de la fin de son contrat, Lavezzi a des moyens de pression. L’Argentin accepterait un départ en cas d’offre de contrat similaire ailleurs ou si paris lui verse une indemnité. »

« JE PENSE QUE L’ON VIT LES DERNIERS JOURS DE LAVEZZI AU PSG »

Malgré ces révélations, Dominique Séverac, journaliste au Parisien, a récemment expliqué que Lavezzi allait partir à la fin de la saison : « Le duo Blanc - Gasset est exaspéré par la saison de Lavezzi et avait même demandé son départ lors du dernier mercato. Je pense que l'on vit les derniers jours de Lavezzi au PSG. S'il peut inscrire un triplé à chaque match, il se fera au moins un peu regretter. Sinon... »

Articles liés