Accès direct au contenu

Foot - PSG

Insolite - PSG : Quand Ezequiel Lavezzi met un énorme vent à Laurent Blanc !

Ezequiel Lavezzi, Laurent Blanc, PSG

Vainqueur sans grande difficulté de Nantes (2-0), le PSG a repris son avance en championnat sur Lyon. Durant ce match, une scène cocasse a eu lieu entre Laurent Blanc et Ezequiel Lavezzi.

Le match entre Nantes et le Paris-Saint Germain a vu le retour sur un terrain de Zlatan Ibrahimovic après sa suspension tant controversée. Au-delà de la performance du Suédois lors de la victoire du PSG face aux Canaris (2-0), c’est une scène entre Laurent Blanc et Ezequiel Lavezzi qui a marqué les esprits.

UN GESTE INVOLONTAIRE QUI FAIT LE BONHEUR DES RÉSEAUX SOCIAUX

Face à Nantes, Laurent Blanc avait fait le choix de laisser l’Argentin sur le banc lui préférant Pastore et Cavani pour entourer Ibrahimovic. Alors que le match arrive quasiment à son terme, le technicien français décide de faire entrer Pocho à la place de Pastore. Blanc décide alors de lui donner les dernières consignes pour les ultimes minutes de la rencontre, et souhaite taper dans la main de son joueur pour le motiver. Malheureusement, Lavezzi n’a pas porté attention au geste de son coach et a poursuivi sa route. Souhaitant garder bonne figure, Blanc a essayé de se rattraper, malheureusement pour le Cévenol, le mal était fait et l’image faisait déjà le tour des réseaux sociaux.

« JE PENSE QUE L’ON VIT LES DERNIERS JOURS DE LAVEZZI AU PSG »

Malgré cette scène insolite, la relation entre l’Argentin et Blanc demeure toujours aussi difficile. Dominique Séverac, journaliste au Parisien, a récemment révélé que Lavezzi allait partir à la fin de la saison : « Le duo Blanc - Gasset est exaspéré par la saison de Lavezzi et avait même demandé son départ lors du dernier mercato. Je pense que l'on vit les derniers jours de Lavezzi au PSG. S'il peut inscrire un triplé à chaque match, il se fera au moins un peu regretter. Sinon... »

Articles liés