Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Excellente nouvelle pour cette piste à 22M€ ?

N’étant pas fixé concernant son avenir à Tottenham, Danny Rose rechercherait un nouveau challenge et pourrait bien signer au PSG si le club concrétisait son intérêt.

C’était l’information que communiquait Sky Sports dernièrement, Danny Rose serait à nouveau dans les petits papiers du PSG à l'occasion de ce mercato estival. Directeur sportif du PSG, Leonardo suivrait avec attention la situation du latéral gauche de Tottenham qui n’a pas pris part à la tournée estivale de pré-saison des Spurs à Singapour afin de sceller son avenir, bien qu’il soit lié au club londonien jusqu’à l’été 2021. Et Leonardo aurait une réelle carte à jouer avec Rose.

Rose partirait de Tottenham en cas d’une approche concrète du PSG ou autre

C’est du moins ce que le Daily Telegraph assure. D’après le média britannique, Danny Rose ne serait pas contre poursuivre sa carrière… à Tottenham ! Si et seulement si, aucune offre ne lui été transmise lors du mercato. En effet, le PSG et la Juventus formuleraient un intérêt bien concret pour l’international anglais et une approche de l’une de ces deux formations serait très bien accueillie par le clan Danny Rose, précédant même un éventuel accord pour un transfert qui s’élèverait à 22M€. De quoi donner un véritable coup de boost au PSG dans cette opération.

Articles liés