Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Excellente nouvelle pour Paris dans le dossier Fabinho ?

Le Paris Saint-Germain pourrait bien voir l’un de ses principaux concurrents sur la piste Fabinho lâcher du lest, dans les prochains jours.

Après Bernardo Silva parti à Manchester City et avec un Benjamin Mendy qui devrait le suivre, l’AS Monaco a fort à faire sur le mercato en ce moment. D’ailleurs, un autre cadre pourrait faire ses valises cet été puisque Fabinho serait courtisé par un grand nombre de clubs. Le 10 Sport vous a révélé récemment qu’une rencontre est prévue entre les représentants du Brésilien et le Paris Saint-Germain, qui semble bien décidé à s’attacher les services du joueur.

Fabinho ne serait plus une priorité pour la Juve

La Juventus semble également très intéressée par le profil du joueur monégasque, même si les choses semblent avoir quelque peu changé. D’après les informations de Gianluca Di Marzio, journaliste pour Sky Sports, Fabinho ne serait plus une priorité pour La Vieille Dame. À Turin on aurait mis la piste menant au joueur de l’AS Monaco de côté pour le moment, préférant se concentrer sur Emre Can de Liverpool et Steven N’Zonzi du FC Séville.

Articles liés