Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Excellente nouvelle pour Leonardo dans le dossier Pjanic ?

Intéressé par le possible recrutement de Miralem Pjanic, Leonardo, directeur sportif du PSG, trouverait grâce aux yeux du milieu de terrain de la Juventus.

Directement impliqué dans les négocations concernant Neymar, Leonardo doit également gérer d’autres dossiers chauds du mercato estival. Alors que la Juventus s’intéresse de près au profil du Brésilien, d’après l’exclusivité du 10 Sport, le directeur sportif du Paris Saint-Germain souhaiterait aller piocher chez la Vieille Dame. Le Corriere dello Sport annonce que le club de la capitale se renseignerait sur le profil de Miralem Pjanic, piste de longue date. Les Turinois auraient fait savoir au Bosnien qu’il était nécessaire de trouver un nouveau challenge cet été. Et l’intérêt du PSG ne laisserait pas Pjanic insensible.

Pjanic ouvert à une arrivée au PSG ?

Calciomercato.com confirme la tendance à un départ de Miralem Pjanic de la Juventus. Le portail transalpin explique également que seule une offre conséquente devrait sceller le départ de l'ancien Lyonnais vers un nouveau club. Le principal intéressé serait prêt à quitter le Piémont pour quelques formations bien précises, et le Paris Saint-Germain en ferait partie. Les Parisiens devraient donc batailler avec d'autres écuries, alors que le cas Neymar est étroitement lié au dossier Pjanic

Articles liés