Annoncé au PSG dans le cadre de la succession de Kylian Mbappé, Karim Adeyemi ne devrait pas rejoindre le Bayern Munich à la fin de la saison en raison de son prix trop élevé.
Agé de 19 ans, Karim Adeyemi devrait profiter du prochain mercato estival pour quitter le Red Bull Salzbourg. « Nous sommes conscients que Karim franchira probablement la prochaine étape l'été prochain. Salzbourg ne veut pas mettre d'obstacles sur le chemin » a admis Harald Lürzer, président du club autrichien. Son agent fait actuellement le tour de l’Europe afin de rencontrer les dirigeants des plus grandes équipes européennes. Le représentant d’Adeyemi se serait rendu à Barcelone, à Madrid, mais aussi à Paris.
Le Bayern Munich renonce à Adeyemi
Le jeune attaquant allemand a également été annoncé dans le viseur du Bayern Munich. Mais selon les informations de Sport 1, l'arrivée d'Adeyemi en Bavière paraît peu probable. En effet, le club allemand ne rechercherait pas de joueurs de son profil. Par ailleurs, son prix de transfert, fixé entre 30 et 40M€, serait considéré comme trop élevé par le Bayern Munich, qui laisse le champ libre au PSG dans ce dossier Adeyemi.