Mercato - PSG : Excellente nouvelle pour Henrique dans le dossier Paredes ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que Chelsea semblait être en avance dans le dossier Paredes, les Blues n’auraient pas encore bougé leurs pions dans ce dossier, au contraire du PSG.

« Le Zenit a mis beaucoup d’argent et n’a pas dans l’idée de me vendre. (…) Je sais que ça ne dépend pas que de moi. Le Zenith vient de refuser une offre du PSG et ce n’est donc pas facile qu’il me laisse revenir à Boca. » Il y a quelques jours, Leandro Paredes confirmait avoir fait l’objet d’une offre du PSG, refusée par le Zenith Saint-Pétersbourg. Le montant de l’offre avoisinait les 28M€, comme vous le révélait Le 10 Sport en exclusivité.

Chelsea n’aurait toujours pas bougé pour Paredes

Par conséquent, Chelsea a pris les devants entre temps afin de faire de Leandro Paredes le successeur de Cesc Fabregas. Mais selon les informations de Gianluca Di Marzio, les Blues n’auraient toujours pas transmis d’offre au Zenith Saint-Pétersbourg pour l’international argentin. Une situation qui laisse la porte ouverte au PSG, et Antero Henrique n’aurait pas manqué l’opportunité de s’y engouffrer puisque le journaliste de Sky Sport assure que les Parisiens ont offert 35M€ pour arracher l’Argentin.

Articles liés