Mercato - PSG : Chelsea freiné dans la course à Paredes ?
Axel Cornic

La piste menant Leandro Paredes à Chelsea se serait refroidie. Le milieu de terrain du Zénith Saint-Pétersbourg serait notamment dans le viseur du Paris Saint-Germain.

Thomas Tuchel attend toujours ses renforts au milieu de terrain. Antero Henrique, directeur sportif du Paris Saint-Germain, travaille durement pour les lui offrir et aurait activé plusieurs pistes. L’une des plus chaudes mènerait à Leandro Paredes, actuellement sous contrat avec le Zénith Saint-Pétersbourg. L’international argentin semblait pourtant se diriger vers Chelsea, où Maurizio Sarri voudrait l’attirer pour pallier le départ de Cesc Fabregas vers l’AS Monaco.

Paredes serait finalement trop cher pour Chelsea

Ce dossier aurait toutefois connu un rebondissement de dernière minute. D’après les informations exclusives de Calciomercato.it, les dirigeants de Chelsea auraient été refroidis par les exigences de leurs homologues du Zénith Saint-Pétersbourg, qui ne seraient absolument pas disposés à laisser filer Leandro Paredes pour moins de 40M€. Le Paris Saint-Germain pourrait ainsi voir cette piste évoluer en sa faveur dans les prochains jours.

Articles liés