Mercato - PSG : Excellente nouvelle pour De Gea ?
Thomas Bourseau

David de Gea camperait sur ses positions et continuerait de refuser de prolonger son contrat avec Manchester United. Ce qui devrait faire les affaires du Paris Saint-Germain.

Le Paris Saint-Germain voudrait à moyen terme s’attacher les services de David de Gea. Comme le 10 Sport vous le révélait en exclusivité vendredi, la direction parisienne ne compterait pas se mettre en difficulté au niveau du fair-play financier et prévoirait d’attendre l’expiration du contrat de l’Espagnol à Manchester United (juin 2020) pour lui offrir un pont d’or au sein du club de la capitale. De son côté, les Red Devils réfléchiraient à la possibilité de vendre De Gea cet été afin de ne pas le laisser partir gratuitement. Une information confirmée par le Sun.

Le refus de De Gea attiserait les craintes de Manchester United pour une prolongation

D’après le tabloïd anglais, Manchester United se frotterait à la réticence de David de Gea pour une éventuelle prolongation de contrat. En effet, l’Espagnol mettrait la pression sur ses dirigeants en refusant de signer un nouveau bail, ce qui pourrait déboucher sur un départ en étant libre de tout contrat à l’été 2020. De plus, la situation sportive de Manchester United conforterait De Gea dans sa décision, le club mancunien ne disputant pas la Ligue des champions la saison prochaine. Tous les feux sembleraient au vert pour que l’international espagnol dépose ses valises au Parc des princes à court ou à moyen terme…

Articles liés